750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
6 octobre 2011

Crumble de pommes au chocolat

DSC07073

 

Ingrédients pour 3 personnes :

- 5 pommes
- 100g de beurre
- 3 barres de chocolat noir (pâtissier pour moi)
- 2-3 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré
- 100g de sucre en poudre
- 100g de farine



Préparation :

Coupez grossièrement les carrés de chocolat et travaillez les avec le beurre dans un saladier.
Ajoutez le sucre, le cacao et la farine.
Travaillez le tout à la main ou à la cuillère à soupe jusqu'à ce que la préparation soit sableuse.
Réservez.

Pelez et épépinez les pommes et découpez les en cubes.
Faites cuire les pommes disposées dans votre plat à crumble au micro-ondes pendant 5-6 minutes, puissance maximum.

Répartir la pâte à crumble au chocolat sur les pommes et enfourner au four préchauffé à 180°C pendant 30-45 minutes.

 

DSC07086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis quand j'aurais mon chez moi j'organiserai une soirée dégustation ! Mdr
K
Je fonds. J'ai faim ! C'est une véritable torture de voir ton blog ralala ... <3
Publicité