750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
1 janvier 2013

Déménagement ...

bannièreDSC06043

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et bien voilà. Nous sommes le 1er janvier 2013, il est 1h09, je vous souhaite donc une bonne année 2013! 
Normalement, en début d'année, la tradition veut qu'on prenne de bonnes résolutions. Vous savez, ces résolutions qu'on ne tient jamais... :-).
Alors moi, pour ce début d'année, je n'ai pas pris de bonnes résolutions, mais une décision...
Je profite de cette nouvelle année pour donner à mon blog une nouvelle maison... Eh oui, La Cuisine de Manon déménage
Toujours le même nom, mais une plateforme différente. 
Je vous invite donc à me rejoindre ICI, j'espère vous y retrouver nombreux.
J'espère également que vous récompenserez mon travail par quelques commentaires, cela fait toujours plaisir!
Encore une bonne année à tous et à bientôt pour de nouvelles recettes ICI ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité