750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
26 septembre 2011

Cake aux fraises tagada

DSC04172( Désolée pour la qualité vraiment médiocre de la photo ! )

 

Voici maintenant une recette devenue célébre sur la blogosphère culinaire ... J'ai nommé ... Le cake aux fraises tagada !

Ingrédients :

- 50 fraises tagada ( = un paquet moins quelques fraises grignotées ! Vous pouvez même vous faire plaisir sur la dégustation, je trouve que quand on en met de trop le cake est trop sucré)
- 12 cl de lait
- 150g de beurre
- 3 oeufs
- 140g de sucre
- 150g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique (=6g)

 

 

Préparation :

Dans une casserole, faites fondre les fraises avec le lait et le beurre à feux doux sans cesser de remuer. Après une complète dissolution des fraises, laissez le mélange se refroidir.
Pendant ce temps, fouettez les oeufs avec le sucre puis y ajouter la farine et la levure et enfin les fraises fondues.
Mélangez et versez dans votre moule à cake.
Faites cuire 45 minutes à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho, j'adore !! La couleur est trop jolie, en plus ^^!<br /> bisous :)
P
J'en prendrai bien une petite part! ^^
S
Pour ma part, je met souvent des fraises ou des bananes dans mes brownies juste avant de mettre au four, délicieux!
E
Ben moi je veux bien te mettre un commentaire avec un avis, mais j'ai pas essayé tes recettes encore ^^
D
je suis fan de cakes, mais je n'ai jamais encore essayé celui là ! si tu visites mon blog tu verras qu'il y en a beaucoup, en tout cas la photo donne envie
Publicité