750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
18 janvier 2012

Tartelettes au boudin blanc et compotée d'oignons

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !

DSC07919

Ensuite, je suis de retour avec une nouvelle recette que j'ai testée lors de mon séjour chez ma grand-mère le mois dernier. Et il faut l'avouer, c'était juste ... une tuerie !!!
Alors ne perdons pas de temps :).

Ingrédients pour 3 tartelettes :

- 3 boudins blancs
- 3 oignons blancs
- 1 à 2 CS de sucre
- 1 CS d'huile
- 1CS d'eau
- Sel, poivre
- 1 pâte feuilletée

Préparation :

Emincez les oignons. Faites les revenir cinq minutes sans coloration à feu doux dans une casserole. Salez, poivrez.
Ajouter le sucre et l'eau. Laissez compoter sur feu doux pendant environ 30 minutes.
Laissez refroidir. Pendant ce temps, découpez trois cercles de même taille dans la pâte feuilletée à l'aide d'un bol (le côté le plus grand, le dessus). Roulez finement les bords des tartelettes.
Etalez la compotée et ajoutez les rondelles de boudin blanc.


Cuisson : Environ 20 minutes.

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, ca m'a lair super bon !!!
D
je n'aime pas le boudin blanc mais j'ai hate de voir la photo ! bonne année:)
Publicité