750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
22 décembre 2012

Mon menu de noël...

DSC09503

 

 

Chez moi, on ne fête ni Noël, ni la nouvelle année. 
Cependant, ces jours là, j'ai à coeur de cuisiner des plats qu'on a pas l'habitude de manger.
Je vous dévoile donc en exclusivité ce que j'ai prévu pour Noël... 

Pour le soir du 24 :

Apéritif : Divers amuses bouche classiques (feuilletés à la saucisse, toasts...). Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire ;-).
                       Verrines avocat/tomate (ou alors je vais peut-être les placer en entrée... des avis?)
Entrée : Brochettes de crevettes à la mangue
Plat : Poularde aux morilles et au vin jaune
Dessert: Buche glacée de chez Thiriet ^^


Pour le 25 :

Apéritif : Encore divers amuses bouche (si on a faim!)
Entrée : Verrine de concombre aux échalotes 
Plat: Noix de St Jacques et patates douces crémeuses
Dessert : Tiramisu aux framboises

 

 

Et vous, quel est votre menu?

 

DSC09506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
delicieux' moi c'etait<br /> <br /> <br /> <br /> -ptite bouchées aperos<br /> <br /> - boules de foies gras et ses confitures de figues et d'oignons<br /> <br /> -magrets de canard aux agrumes miel et canelle et ses ptits legumes<br /> <br /> -buche citron clementine
Publicité