750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
12 avril 2012

Tarte banane & noix de coco

Photo0275

La recette vient d'ici

 

Ingrédients

- Une pâte brisée
- 5 bananes
- 100g de noix de coco râpée
-  3 oeufs
- 100g de sucre semoule
- 20cl de crème liquide
- Cassonnade

Préparation :

Disposez votre pâte brisée dans le moule à tarte.
Coupez les bananes en rondelles. Déposez celles-ci sur la pâte. 
Dans un saladier, cassez les oeufs et ajoutez-y le sucre, la noix de coco râpée et la crème liquide. Mélangez énergiquement le tout et versez la préparation sur les bananes.

Cuisson : 30 minutes, thermostat 7. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa à l'air trooooop bon, peut-on remplacer la coco par autre chose ? J'aime pas trop la texture de la coco :)<br /> <br /> Sinon ton blog est super, n'hésite pas à passer sur le mien, bizarrement il se nourrit aussi de commentaires, le gourmand ... x)
S
ça doit etre un delice ça obligé!
L
J'adore les recettes à bases de coco., je me régale!!!!
E
elle est bien gourmande cette tarte
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Publicité