750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
1 décembre 2011

L'amour de la cuisine et de la nourriture commence parfois assez tôt...

Montage 1

 

Eh oui ! C'est moi !

J'aimais déjà seconder mon frère à la préparation de bons gâteaux (il a suivi une formation de pâtissier) et surtout goûter le résultat (et même avant, c'est important de vérifier que les ingrédients sont de bonne qualité!). Heureuse la Manon !
On ne se demande plus d'où vient mon intérêt pour la cuisine maintenant :) (surtout pour les bons gâteaux).

 

Je profite de cet article pour faire quelques rappels ou annonces :) :
- N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant de tous les nouveaux articles postés sur le blog.
- N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires concernant les recettes, ou même la façon dont le blog est présenté. Si la déco de celui-ci vous convient ou non, les choses à améliorer... 
- J'envisage de créer un article où seront ajoutés tous les liens des blogs qui ont retenu mon attention sur la blogosphère.
- Enfin, si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me poster le lien de votre blog afin que j'aille voir le résultat ! Mieux encore, j'envisage de créer une adresse e-mail totalement consacrée au blog sur laquelle vous pourrez m'envoyer directement les photos de vos tests ! Je ne sais pas encore si ceci sera mis en place dans un futur proche ou un peu plus tard, quand le blog sera un peu plus fréquenté. Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh j'avoue que j'en ai aucune idée ! Il faudra que je me renseigne !
L
Oooooh...t'es trop mimi ! <br /> J'adore celle où tu t'es tartiné du chocolat sur la bouche ^^! <br /> Et c'est un gâteau de ton frère, celui sur la dernière photo ? :O
Publicité