750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
22 novembre 2011

Tarte aux pommes et aux kiwis à la crème d'amande et aux pépites de chocolat

DSC07347

 

 

Ingrédients :

- 1 pâte brisée/feuilletée
- 50g de pépites de chocolat
- Pommes et kiwis (quantité à voir selon la taille des pommes)
- 3 oeufs
- 125g de beurre
- 125g de poudre d'amande
- 125g de sucre en poudre

Préparation :

Déposez les pépites de chocolat sur le fond de tarte.
Préparez la crème d'amande: Mettre le beurre 30 secondes au micro-ondes. Travaillez le sucre et le beurre à la fourchette. Ajoutez la poudre d'amande. Mélangez. Ajoutez les 3 oeufs battus en omelette et mélangez à nouveau.
Recouvrir le fond de tarte avec cette préparation.
Découpez les fruits et les disposez sur la crème (cette recette se fait également avec des poires).

Cuisson : 30 minutes à 200°C. A mi-cuisson, baissez la température à 180°C et recouvrez de 3 cuillères à soupe de cassonade.

 

DSC07356

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Elle a l'air trop bonne, ta tarte ! Je vais mettre la recette de côté, pasque j'ai trop envie de goûter ! :D<br /> Bisous :)
D
superbe cette tarte ^^ <br /> si je peux te donner mon avis, tu devrais faire voir tes articles les plus récents au début :)<br /> <br /> bonne soirée
Publicité