750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
29 septembre 2011

Bâtonnets de saumon pané

En cherchant une recette pour le repas de ce soir, je suis tombée sur celle-ci. J'avais envie de quelque chose de simple aujourd'hui. Alors me voilà partie pour cette recette ! Enfin, recette, le mot est exagéré en ce qui me concerne, puisque je me suis contentée de couper deux filets de saumon en bâtonnets, de rouler ceux-ci dans la chapelure, de rajouter un filet d'huile de pépins de raisin et de mettre au four pendant 30 minutes thermostat 8. J'avais peur que ce soit trop sec, mais à ma grande surprise c'était parfait : moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur !! A manger nature ou avec de la mayonnaise ! Malheureusement je n'ai pas de photos pour cette recette, mais vous pouvez en trouver une sur le lien que j'ai cité au début du message !

Je vous laisse, je termine mon tour sur la toile et ensuite je suis scotchée devant MasterChef ;). Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité