750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Manon
La Cuisine De Manon
Publicité
La Cuisine De Manon
Newsletter
26 septembre 2011

Le Commencement.

Bienvenue à tous, passionnés de cuisine ou simples visiteurs à la recherche d’une idée pour le menu d’aujourd’hui !

Je me présente, je m’appelle Manon. J’ai 21 ans et je vis à la campagne, dans les Ardennes. Mon intérêt pour la cuisine a commencé à se faire sentir il y a deux ans. J’ai arrêté de fréquenter le lycée suite à des problèmes de santé. Je me suis donc réorientée et j’ai suivi des cours par correspondance. Etant à la maison 24h/24 et 7 jours sur 7, j’ai donc dû trouver de quoi m’occuper. Et la cuisine fût une bonne alternative. Je ne le cache pas, j’aime manger (et ça se voit un peu d’ailleurs! Oups…). Me voilà donc partie à la conquête des blogs de cuisine…et voilà où j’en suis maintenant! J’ai moi aussi envie de vous faire partager mes petits plats du quotidien, qu’ils soient salés ou sucrés.
J’ai également une autre passion : la photographie. Alors il se peut que de temps en temps certains de mes clichés (en dehors de ceux des plats) fassent leur apparition sur le blog :).

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne visite, et surtout, bon appétit !

 

EDIT du 6 novembre 2011 :

Je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent la peine de visiter mon blog ! Les visites sont en hausse et c'est super! Ce serait encore mieux si vous laissiez une petite trace de votre passage en me laissant un commentaire afin de me donner votre avis sur le blog, les recettes etc ... :) Un peu de lecture me ferait plaisir et je prendrais autant de plaisir à vous répondre !
Les articles se font un peu plus rares en ce moment et je m'en excuse, mais promis les recettes seront bientôt de retour ;).
A bientôt !



 

photo(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec Michel Roth et les plus éminants représentants de la Grande Cuisine française (et luxembourgeoise), découvrez les plus appétissantes des recettes et leurs secrets de fabrication ! <br /> http://www.mylorraine.fr/article/les-recettes-des-toques-et-des-etoiles-2011/8937/
M
De nouveaux articles ont été publiés :).
K
alors à quand la suite ? <br /> <br /> Kalinka
N
Il est vrai que la cuisine est un bon remède et que la partager est un vrai plaisir alors bienvenue ds la blogosphère !
J
et hop dans mes préférés !
Publicité